Appeler Apple pour le SAV de son iPhone

Apple, un expert de l’informatique et de la téléphonie

sav iphone

On ne présente plus la marque californienne Apple. Ses produits doivent beaucoup au marketing et à la réputation de Steve Jobs. Aujourd’hui, Apple propose toujours des téléphones et des ordinateurs au design innovant. La prise en main est aisée. Les interfaces utilisateurs sont très bien conçues. La marque de Cupertino propose un réseau de magasins innovants Apple Store en plus du service de vente en ligne Apple Store en ligne. Les professionnels doivent passer par l’Apple Store Entreprises joignable au 0800 970 210. L’assistance téléphonique est gratuite pour les 90 premiers jours qui suivent un achat Apple.

Apple, un service d’assistance compétent

La marque californienne propose de contacter le service assistance pour toute panne sur son iPhone. Attention, si vous ne passez pas par Apple, votre appareil peut ne plus être garanti. L’assistance se contacte via iTunes Store, ou par téléphone au 0805 540 003. Sur Internet, le plus simple est de se connecter sur le https://support.apple.com/fr-fr/contact. Il est possible de parler en ligne avec un expert ou de prendre rendez-vous dans un Genius Bar ou chez un réparateur agréé. Il est aussi possible de consulter l’ensemble des numéros d’assistance par pays ou de passer directement par son opérateur de téléphonie mobile.

Les plus connus en France sont Numéricable SFR, Bouygues Telecom, Orange ou Free. Dans chaque Apple Store se trouve un Genius Bar où l’on pourra réparer votre smartphone iPhone. Par ailleurs, partout en France, se trouvent des centres de services agréés Apple. En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais si le produit est non conforme au contrat de vente. C’est la fameuse garantie Apple qui vous change votre matériel défaillant durant les deux premières années. Pour l’iPhone, on vous demandera ce qui ne marche pas.


 

Ajouter un message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :