Qui appeler pour un branchement de ligne France Telecom

Qui contacter en cas de problème ?

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour être mis en relation avec le service adéquat.
Notre service téléphonique est actuellement ouvert.

 

> Numéro de téléphone : 118777

Le numéro de téléphone 118777 vous permet de contacter notre service de renseignements téléphoniques indépendant depuis un téléphone fixe ou mobile avec un opérateur téléphonique français et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques et des entreprises citées sur ce site, vous pouvez contacter directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur les sites 118777.fr & infosva.org.

France Télécom s’appelle désormais Orange

France Telecom s’appelle désormais Orange depuis le premier juillet 2013. Pour un service en téléphonie fixe ou mobile, il faudra désormais appeler Orange France. Le nom juridique de l’entreprise, sa raison sociale, son adresse, son registre du commerce des sociétés (RCS) restent France Télécom SA.

Pour faciliter les relations avec Orange, il faut préciser lors de l’appel qui vous êtes pour être bien aiguillé : déjà client, nouvel abonné, futur abonné ou client résilié.

Aujourd’hui, le téléphone n’est plus la seule façon de contacter Orange. Vous pouvez les joindre par téléphone, mais aussi par eChat, par mail, ou en face à face au sein d’une boutique Orange. C’est vous qui choisissez le canal de relation.

Pour un branchement, c’est simple

Vous pouvez choisir l’ADSL appelée xDSL ou la fibre plus rapide. Toutes les régions ne sont pas encore fibrées.

Vous pouvez tester votre ligne fixe à l’adresse suivante : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx on vous dira quelle est l’éligibilité, c’est-à-dire quelle est la technique pour transmettre vos communications.

appeler france telecom

Le branchement se fait par un technicien d’Orange qui vient vous voir au domicile ou au bureau. Pour le grand public, il suffit d’appeler du lundi au samedi de huit heures à vingt heures, hors jours fériés, le 39 00. Pour les habitants qui appellent de l’étranger, ils composent le +33 9 69 39 39 00. L’appel au 39 00 est un service gratuit auquel s’ajoute le prix d’un appel normal selon l’offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant mise en relation avec le conseiller Orange est gratuit depuis les réseaux Orange.

Depuis l’étranger, le numéro d’appel est nommé numéro cristal. Cela veut dire qu’il est non surtaxé. Il faut donc consulter les tarifs de l’opérateur dans le pays où vous vous trouvez. Vous aimerez le lien Internet http://contact.orange.fr/ qui vous indique l’affluence au téléphone pour obtenir un conseiller.

Ajouter un message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :