Qui appeler pour faire enlever une voiture

Qui contacter en cas de problème avec une voiture ?

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignement téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de la localisation de la voiture.
Notre service téléphonique est actuellement ouvert.

 

> Numéro de téléphone : 118777

Le numéro de téléphone 118777 vous permet de contacter notre service de renseignements téléphoniques indépendant depuis un téléphone fixe ou mobile avec un opérateur téléphonique français et ce 7jours/7 & 24h/24. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le service de votre choix. Le 118 777 est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques et des entreprises citées sur ce site, vous pouvez contacter directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à notre service téléphonique. Encart promotionnel indépendant, pour plus d’informations sur les conditions de notre service, rendez-vous sur les sites 118777.fr & infosva.org.

Une voiture mal garée peut être enlevée

Il peut arriver que sur la voie de circulation ou encore devant un garage ou une porte d’entrée, une voiture soit stationnée sans autorisation. Cela peut vite devenir un problème car ce véhicule peut gêner les automobilistes mais aussi les piétons et peut même devenir un grave danger. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à faire appel aux services compétents afin de retirer dans les plus brefs délais cette voiture mal stationnée. Pour cela, différents moyens s’offrent à vous et vous trouverez toutes les coordonnées utiles dans cet article.

Qui contacter pour faire enlever une voiture mal stationnée ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous devez faire ôter un véhicule gênant et ma stationné. La première chose à faire est de prendre contact avec la gendarmerie

enlever voiture

ou la police de votre ville ou du lieu ou se situe la voiture. Ils viendront dans les plus brefs délais faire un constat et attendront quelques jours avant d’appeler une fourrière pour procéder à son retrait. Vous pourrez également fournir à la police ou à la gendarmerie le numéro d’immatriculation de la voiture afin qu’ils s’assurent qu’il ne s’agit pas d’un véhicule volé.

Vous aurez aussi la possibilité d’appeler directement la fourrière de votre commune si le stationnement est vraiment gênant et que la voie ou le lieu doit être rapidement libéré. Il faudra cependant faire les choses en règle comme être accompagné d’un agent de police, remplir une fiche descriptive du véhicule, mais aussi établir un procès verbal pour être en règle. La voiture sera alors prise en charge par une société de remorquage.

Ajouter un message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :